1. “La douleur reste la même”: Beyoncé fait référence à l'infidélité de Jay-Z dans une version très personnelle du classique “Jolene”

    “La douleur reste la même”: Beyoncé fait référence à l'infidé­lité de Jay-Z dans une version très personnel­le du classique “Jolene”

    Dans son nouvel album “Act II: Cowboy Carter” sorti ce vendredi, Beyoncé signe une reprise du titre culte de Dolly Parton, “Jolene". Une version très personnelle dans laquelle la chanteuse fait référence à l’infidélité de son mari Jay-Z. “Il faut plus que de la beauté et des regards séducteurs pour s’interposer entre une famille et un homme heureux”, chante-t-elle notamment.
  2. Une majorité alternative pour changer le décret Paysage? Caroline Désir ne ferme pas la porte
    Enseignement supérieur

    Une majorité alternati­ve pour changer le décret Paysage? Caroline Désir ne ferme pas la porte

    Caroline Désir (PS), ministre de l’Éducation en Fédération Wallonie-Bruxelles et tête de liste aux élections fédérales à Bruxelles, était l’invitée de l’émission Jeudi en Prime hier soir. Au cours de la discussion, la politique est revenue sur les sorties médiatiques réclamant avec force la fin du décret Paysage. La ministre a affirmé que le passage par une majorité alternative pour changer le texte était une option envisageable au sein du PS.
  1. Alcaraz surpris par un Dimitrov en feu à Miami: “Il m’a donné l’impression que j’avais 13 ans”

    Alcaraz surpris par un Dimitrov en feu à Miami: “Il m’a donné l’impression que j’avais 13 ans”

    Le N.2 mondial Carlos Alcaraz a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Miami jeudi, battu 6-2, 6-4 par le Bulgare Grigor Dimitrov. Dimitrov, qui a déployé un beau jeu particulièrement incisif pour battre la tête de série espagnole, affrontera samedi l’Allemand Alexander Zverev pour une place en finale. Zverev, classé N.5 mondial, a dominé le Hongrois Fabian Marozsan (57e), 6-3, 7-5, empochant ainsi son ticket pour les demi-finales.